Le Nouveau centre

Publié le par Serge

camember03012006.jpg
Ci contre l'assemblée élue en 2002, le bleu domine , belle couleur!
Un nouveau parti de centre droit a été créé, heureuse initiative selon moi. Le centre (anciennement UDF) était présent depuis toujours dans les gouvernements, assemblées, conseils régionaux, et départementaux,  municipaux au coté de l’UMP. L’ambition collective est plus saine et intelligente qu’une ambition personnelle d’un homme qui entretient l’ambiguïté  de ni à gauche, ni à droite. Bonne route au nouveau centre, nous lui souhaitons une réussite dans ces élections législatives pour créer un groupe parlementaire à l’assemblée et soutenir l’action du président de la République

Publié dans Politique

Commenter cet article

Hervé 02/06/2007 12:54

Le nouveau centre ? Encore un parti de godillot regroupant des gens qui craignaient des représailles si ils ne soutenaient pas le nouveau locataire de l'Elysée. En tout cas, ils ont été remerciés (cf : Hervé Morin à la Défense)

Je ne suis pas bayrouiste loin de là ! Mais je considère Bayrou comme un homme de courage et qui a la volonté de constituer un centre indépendant. Le nouveau Centre ne sera là que pour servir la soupe à l'Etat-UMP (devrais-je dire l'Etat Sarkozy) et il est essentiel que le Modem soit présent pour qu'il y ait une opposition forte à l'Assemblée.

Cordialement.