La 46 ième foire à l'ail d'Arleux

Publié le par Serge

foire-gille.gifLe samedi 1septembre 2007 à 15h est la date officielle d’ouverture de  la 46ième foire à l’ail. Au programme de cette journée  des groupes folkloriques et notamment les Gilles, les copains d’abord. En soirée à la salle des fêtes un spectacle avec en vedette le groupe LES FORBANS.  Dans un prochain article je vous parlerais de la suite du programme et bien sur de la soupe à l’ail à venir déguster sur place.

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je connais <br /> j'habite pas loin <br /> mais cette année je vais à d'autres foire comme celle de la patate <br /> bonne journée
Répondre
E
Bone soirée et merci pour le com et à plus pour des photos sur la foire !
Répondre
M
salut serge j'ai pensé a toi dimancha en allant a la brocante a palluel je passes autaumatiquement a arleux dans les rues que d'aulx il y aura n'est ce pas ? a bientôt Marcel
Répondre
T
il s'en passe des choses à Arleux .Les p^cheurs vont raler non ?<br /> en tous cas ça me donne l'idée d'aller à Binche ,ce n'est pas loin de chez moi et peut être y a t'il des photos à faire ?
Répondre