Je choisis le camp des victimes

Publié le par Serge

bxp35784.jpgLe débat  qui a agité  certaines personnes  concernant les mesures à prendre sur la récidive notamment sur les auteurs  et récidivistes d’actes monstrueux envers les enfants ( pédophiles) me parait un peu déplacé à mon sens .Moi je choisis résolument le camp des victimes , je n’ai pas d’état d’âme à dire que si ces délinquants  ne peuvent être guéris ou s’ils présentent encore un danger potentiel  pour la société et notamment pour les jeunes enfants ils doivent rester en prison ou dans un hôpital fermé. Pensons d’abord aux victimes ils n’ont rien demandé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore le com de marcinkowski ! j'en pense autant mais je n'aurais pas osé l'écrire...
Répondre
M
la castration devrait être obligatoire ,le gars assis sur une chaise percée et en dessous la victime qui lui écrases les coucougnettes avec deux gros cailloux je suis sur qu'après toutes ces personnes reflechiraient a bientôt Marcel
Répondre
T
merci d'être de mon avis .<br /> on ne peut pas aller jusqu'à souhaiter que ca leur arrive pour qu'ils se mettent un peu dans la peau des victimes !!!
Répondre
O
Les pédophiles récidivistes sont dangereux.<br /> Aujourd'hui, le principe de précaution touche toute les strates de notre société.<br /> Pourquoi ne serait-il pas appliqué à ces gens là.<br /> Une seule solution,l'enfermement car même aprés 20 ans de prison,ils ne sont pas aptes à éviter de nuire.<br /> Pensons aux enfants salis à vie.
Répondre
J
Comment peut-on défendre des gens ayant commis des violences sur personnes vulnérables... Là il y a franchement une sérieuse réforme des lois...Et malheureusement les victimes sont bien souvent oubliées...Et je dirais même qu'elles n'ont pas droit à la parole, j'ai vécu ça, je n'ai même pas pu m'exprimer...Dans le monde de la justice nous ne sommes pas grand chose...." Allez au suivant "...
Répondre