Des hommes au service des ho.......

Publié le par Serge

IMG-7949.JPG

Dans la série d’articles  au service des autres,   après celui consacré  à un citoyen qui donne de son temps pour que le devoir de mémoire perdure, aujourd’hui  coup de chapeau à ces hommes en alerte permanente 24/ 24 avec leur hélico….  Que leurs machines soient de couleur  bleu, blanche, rouge…. que ce soit  en montagne, en ville, à la campagne, en mer ……..ces hommes sont prêts  à décoller pour aller secourir des victimes dès l’alerte donnée. Des risques ils en prennent, ils en sont conscients, mais leur mission est  de sauver des vies et je pense qu’ils l’assument pleinement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> <br /> Serge j'espere que tu vas bien, aimes-tu les changements qui sont sur les blogs maintenant je veux dire depuis la mise à jour...tout à changer..alors j'aimerais avoir ton avis.<br /> <br /> Bonne journée....Karola.....
Répondre
P
c'est sur, je salue bien bas tous ces hommes, et femmes, qui répondent toujours présent ! bonne soirée
Répondre
A
bravo à ces hommes.....<br /> amitiés....bizzz....
Répondre
J
Presque des anges gardiens<br /> bonne soirée Serge
Répondre
S
C'est un très beau métier. Mais hélas trop peu de gens le reconnaisse...<br /> Très bonne soirée.
Répondre