Au revoir Jacques Martin

Publié le par Serge

jmartin.jpg

 Je viens d’appendre avec tristesse  le décès de Jacques Martin. Qui  ne garde en lui  le souvenir d’un homme charmant, compétent dans sa profession, populaire au bon sens du terme.  Le petit rapporteur, l’école des fans………..et bien d’autres émissions qui ont fait que des millions de personnes passaient  des après midi de gaieté devant leur télévision. Un grand Monsieur du petit écran qui s’en va, nombreuses  seront  les éloges qui vont marquer sa disparition, elles sont méritées. Bonne route sur le chemin de la postérité.

Commenter cet article

Ederza-Naturaimer 18/09/2007 12:49

Oui monsieur Jacques Martin manque depuis l'arrêt de ses émissions , il était présent par son altruisme, son talent et son bagout toujours correct même si parfois un peu dérapant ! Au revoir monsieur et puissiez-vous reposer en paix.
Merci pour les coms et celui au sujet de la tradition pour les moules, oui Nadine oublie qu'elle s'appelait Tallier, et qu'il n'y a aucune honte d'avoir été autre avant ,, bonne journée.

Aria 15/09/2007 22:09

oui, c'etait un grand homme...

danyboy 15/09/2007 21:27

Ce que je déplore , c'est que souvent on s'aperçoit de la qualité des gens, en particulier des humoristes, que lorsqu'ils sont partis !!Desproges, Coluche, Thierry le luron, Jean yanne.....etc.Enfin, le monde est ainsi fait! Merci en tout cas pour ce clin d'oeil et pour ta visite qui me fait découvrir ton blog et tous ceux qui te mettent des coms..Bon dimanche !

martine 15/09/2007 07:20

J'aimais beaucoup jacques martin, sous son impertinence, beaucoup de sensibilité et d'humanité.... je me souviens du petit rapporteur

Fancri 15/09/2007 06:09

Bonjour, en 80 c'était l'overdose Martin, mais aujourd'hui que de bons souvenirs, merci pour ton com.