Ile de beauté 2.....suite.....

Publié le par Serge

Au fil de la ballade des photos de faune et de flore.  L’oubli de ces voyages a été la gastronomie, non pas que je n’ai pas gouté les spécialités  corses, (plutôt deux fois qu’une),  mais je n’ai pas eu le réflexe de la photo et aussi de noter les recettes. Un petit cap corse avant de déguster  lonzu, coppa, terrines…... un bain  de soleil, un petit plongeon dans la bleue et après…  le reste je vous le laisse à votre imagination…..

100-0985.JPG

100-0806.JPG


100-0803.JPG


100-1043.JPG



100-1046.JPG


100-1027.JPG














100-1058.JPG

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ah les figues de Barbarie ... les fines épines qui volent et s'enfilent partout, c'est payer cher le plaisir de les goûter...<br /> Bonne soirée
Répondre
B
ce week-end j'ai été à la foire aux pommes près de chez moi et LOL j'ai surtout dépensé hi ! hi ! hi! <br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
coucou Serge , j'arrive , mais sur l'île de beauté , je préfère voir ces belles images de rêve .<br /> entre les tris photos , les coms ,les articles et le nouveau blog , je rame .<br /> excuse pour le manque de visites <br /> bisous<br /> bero
Répondre
S
Très belle Corse !<br /> Bon week-end Serge.
Répondre
P
Hum des figues de barbaries, mon régal ! bonne sorée, a++
Répondre