Joyeux noel et bonne année

Publié le par Serge


A CEUX que je n'ai pu envoyer une carte personnelle
virtuelle de joyeuses fêtes de fin d'année ,
je leur souhaite un JOYEUX  NOEL 
ET MES MEILLEURS VOEUX  2008 
pour eux et leurs familles
.

joyeux-noel.gif

voeux-lumiere.jpg

 






















Cliquer sur l'amitié puis lecture seule pour découvrir un diaporama...

undefined

A bientôt !

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Puisse 2008 être pour toi douce et sucrée à butiner sans modération. Une carte de voeux à visualiser pour te remercier du plaisir que j'ai à te visiter :<br /> <br /> http://img244.imageshack.us/img244/5226/voeux2008eh3.jpg
Répondre
:
Pour toi et tous ceux que tu aimes, tous mes voeux de Bonheur.<br /> Bonne année 2008 !<br /> <br /> Aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire !!!<br /> Merci de ta fidélité <br /> <br /> Bisoux. dom
Répondre
C
Très bonne année 2008<br /> Joie, bonheur et surtout la santé
Répondre
S
Bonne année 2008 ;o)
Répondre
B
bonne et heureuse année 2008 Serge avec tout ce dont tu désir <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre