Oxygenation et découverte de la......

Publié le par Serge

 

 

Etaing , petite ville du Pas de Calais ou pouvez effectuer une petite promenade  et découvrir la faune et la flore  dans un  petit espace naturel  bien aménagé . Dans un enclos vous apercevrez des Highlands Cattle , vaches  originaires d’Écosse  qui sont capables de résister à des conditions climatiques extrêmes..

 

 

 

 

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Serge j'y suis allé ce mati et je confirme que c'est super je vais mettre quelques photos avec ton lien et je vais faire une video , je pense d'ailleurs ouvrir un blog genre decouvrir le nord en video , si tu connais d'autres endroits comme celui la je serai heureux d'y aller merci a l'avance  amitiées mon ami  Marcel
Répondre
F
Quelles belles et impressionantes vaches !Je voudrais bien les voir en vrai....Bon week-end !
Répondre
M
ça m'a l'air bien joli tout ça... ça ressemble à chez moi :)
Répondre
G
J'irai bien me promener par la-bas aussi
Répondre
J
bonjourEt bien j'ignorais que ces vaches se trouvaient aussi en France !!SincèrementJean
Répondre