des bénévoles pour une noble cause....

Publié le par Serge




Je pense que pour ce téléthon 2008_ beaucoup de choses ont été  dites et bien mieux que je pourrais le dire …  je voudrais  mettre à l’honneur tous ces bénévoles  anonymes qui  donnent  un peu de leur  temps  et pour certains tout au long de l’année pour faire avancer les grandes  causes en matière médicale ou réduire les fléaux de notre société civilisée ( la faim, le sida… etc.)



Beaucoup d’initiatives et de challenges ont été organisés  par les parents d’élèves, la chorale, les écoles  etc. ….… un petit coup de chapeau à ces jeunes qui malgré le froid ont lavé des dizaines  de véhicules.




Un grand merci à tous ces bénévoles....




Publié dans Sante

Commenter cet article

loralie 18/12/2008 09:14

Une belle initiative encore , et tout le monde le fait volontier, ici aussi plein de choses sont organisées pour l'occasion. Espérons que cela porte ces fruits ;-)

trublion 13/12/2008 09:38

quel plaisir de pouvoir remettre un chèque grâce à l'argent récolté !On a raison de dire qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir !

mamalilou 12/12/2008 18:01

bravo à toi citoyen vraimentbisou d'automne

Mado 11/12/2008 09:46

Merci à tous ces bénévoles qui organisent le théléton afin de faire avancer les causes médicales. Il y a bien trop de maladies orphelines! Pour trouver des remèdes, des traitements il faut de l'argent! Donnez, donnez!

Eglantine 11/12/2008 06:29

Même en pleine crise, le téléthon a eu du succès et tu as raison c'est grace aux bénévoles... Merci à eux. Une vraie fête le téléthon qui met de la chaleur au coeur de l'hiver