On les aime......

Publié le par Serge

Origine : La fête des grands-mères à été créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand’Mère du groupe Kraft Jacobs Suchard. Elle est donc d’origine commerciale. Depuis ce temps, en France, tous les premiers dimanches de mars, les aïeules sont fêtées. Au cours des ans, cette fête a pris de plus en plus de popularité et est, dès lors, mentionnée dans les calendriers français.

Pour nous qui sommes adultes  une grand-mère, cela   nous  évoque  : douceurs, gâteries, rigueur, histoires racontées… mais surtout amour…

Bonne fête  à toutes les Mamies

Ne pas Oublier : La Fête des Grands-Pères est fêtée tous les premiers dimanches d’octobre. En 2009, elle aura lieu le Dimanche 4 Octobre.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien je ne savais pas que la fête des grands père existait, d'ailleur le grand père de mes enfants, avec humour disait que ce n'était pas normal qu'elle n'existe pas . Je vais pouvoir le rassurer lol
Répondre
N
Je n'avais jamais entendu parler de la fête des grand-pères. Je trouve que se serait bien de la fâter en même temps que celle des mamy... Merci, SergeBisousNettoue
Répondre
M
c'était leur fête hier et beaucoup ont témoigné l'amour qu'ils portent a leur grand mêre , pour le café  grand mère il n'est plus ce qu'il a été  bonne journée Serge a bientôt  Marcel
Répondre
P
bonne semaine,bisous Colette
Répondre
G
entièrement d'accord,il faut aussi ne pas oublier mes grand-pères
Répondre