les 5 km et 10km de l ail fumé d' Arleux du 28 mai

Publié le par Serge

 apres  le canicross le 27 mai c est le  lundi de pentecote 28 mai
 que s est déroulée  la course des 5 km et 10km de l ail fumé
 sous un beau soleil ......
Frank .... l ouvreur de la course.. il a du pédaler ..!!!
sur  5km le meilleur  16mn 23
sur  10km le meilleur  34mn10

IMGP6105.JPG

quelques images

 

IMGP5572.JPG

 

IMGP5579-copie-2.JPG

IMGP6244.JPG

 

 

IMGP6551.JPG

et bien sur le serre file  pour la  fin de course
.... en  agreable compagnie.....
cela ne durera pas longtemps puisque elle va

remonter et gagner quelques places
au fait vous avez reconnu le gars en velo ????

IMGP6070.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mais on ne s'ennuie pas dans ton coin<br /> <br /> <br /> sympa les photos<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
F
<br /> Vivement les beaux jours...pour enfourcher son vélo. Bon début de semaine<br />
Répondre
:
<br /> A y est ! Je vois les photos.<br /> <br /> <br /> Un tee-shirt Nike, mazette ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> je suis à la mer et j'ai froid pluie et vent , tu me diras , c'est la bretagne , mais je n'aime pas les grosses chaleur alors l'été je m'y sens bien d'habitude !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> on ne sait vraiment plus dans quelle saisons nous sommes<br /> <br /> <br /> bon dimanche tout de même<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> tu es bien courageux, mais a échappé à une moyenne sérieuse avec les 5 et 10 kilomêtres !<br /> <br /> <br /> Tous aux urnes !<br /> <br /> <br />  bon dimanche Serge<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre