reouverture prochaine de ce blog........

Publié le par Serge

3922438185_428e47efa0.jpg

 

bientot de retour avec mon ami joseph  ... il ya trop de choses à dire d  'injustices ...de mensonges ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne sais pas si je suis encore inscrite à ta newsletter donc  je me suis réinscrite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ah bon , cette plate forme de blog est pourtant bien plus facile d'acces qu'overblog, pas grave mais c'est dommage car j'aime bien te voir sur mon blog,j'espère que tout redeviendra comme avant ,<br /> mais je vais laisser tomber overblog petit à petit car pour les mêmes prestations , ici c'est gratuit ,si tu voulais des renseignements , ne te prive pas , je suis là<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> b<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est de la pause!!!<br /> <br /> <br /> en un an, il s'en passe des choses... qui nous construisent avec ou sans notre consentement!!!<br /> <br /> <br /> bel an te souhaite, et je me souhaite de te retrouver ici aussi !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et content de te relireBonne journée<br />
Répondre
O
<br /> allez dépèche toi, il y a plein de choses qui vont de travers, on a besoin de toi<br /> <br /> <br /> amities de l'oursonne<br />
Répondre