Elections Présidentielles

Publié le par Serge

de-gaulle.jpgBeaucoup de  français regrettent que notre France n’ait pas retrouvé un homme providentiel à haute stature de chef d’état comme l’était le Général  DE GAULLE, homme qui a donné par l’élection au suffrage universel, la plus grande légitimité au président de la V république.

Le 22 avril et  le 6  mai,  il faudra faire un choix parmi un nombre important de candidats dont certains ont un programme que l’on peut qualifier de démagogique, voir irréalisable dans le monde ou nous  vivons, mais nous sommes heureusement  en démocratie et chacun à le droit de se présenter pour faire connaître ses idées (idées qui coutent chers aux contribuables.)

Mon choix personnel du candidat est dicté par plusieurs critères objectifs, l’expérience acquise, la stature internationale, son engagement à retrouver le plein emploi en 5 ans, aborder tous les sujets et ne pas tenir compte de la pensée unique que certains veulent nous imposer,  assurer à chacun les libertés fondamentales et notamment la liberté d’aller et venir, de travailler ….. privilégier  les victimes aux délinquants,  assurer la sécurité de tous et en particulier des plus faibles d’entre nous, croyez moi dans ce domaine je peux en témoigner, les taux d’élucidation des crimes et délits ont nettement augmenté, enfin un candidat pragmatique qui n’est pas enfermé dans une idéologie d’un autre temps, qui fera évoluer notre société et qui nous rendra fier de notre pays.

Je pourrais encore vous citer d’autres arguments  ou propositions   mais  les  éléments énumérés ci-dessus vous seront déjà,   je pense,  utiles  pour guider votre choix, en conclusion deux mots : ALLEZ VOTER. 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai pas le temps de lire maintenant.<br /> Je repasserai plus tard...
Répondre