Halte au désordre

Publié le par Serge

casseurs.jpg"NON, vos URNES ne nous FONT PAS RÊVER", c'est le slogan de certains groupes anarchistes qui ne veulent pas reconnaître le suffrage universel. Depuis le 6 mai, des minorités agissantes de 200 personnes environ  manifestent, en voulant remettre en cause l’élection par la violence. Des casseurs se joignent à l’extrême gauche et profitent pour casser, bruler, piller, et c’est encore les plus faibles qui trinquent. Espérons que des consignes seront données pour que ces individus soient interpellés et condamnés, on ne peut admettre ce désordre.

Publié dans Societe & Citoyennete

Commenter cet article

Seb 12/05/2007 20:08

Ces manifestations, sont tout simplement inacceptables. Je trouve ridicule cette violence qui empire de jour en jour. Ils ne sont pour la démocratie que quand elle va dans leur sens ??? La démocratie, c'est la voix du peuple, et c'est avant tout savoir accepter les choix de ce peuple.
Si la droite avait mené de telles manifestations, elle se serait fait traiter de fasciste... Apparemment en étant de gauche il est normal de répliquer par la violence…