samedi.....on rit......

Publié le par Serge

tvpap.jpgHier soir, ma femme et moi étions assis à table à discuter de choses et d'autres. Puis, nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet
délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

" Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie ".  
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.  

                                
                                                                                                                                                      radar-2.jpg














Hier après midi,  je décide  d’aller faire une promenade  en prenant la voiture et  là, devant mes yeux, mes yeux ébahis …….. Depuis  je roule à bicyclette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fais gaffe la nuit à vélo ;-)) !!! trés bon week-end.
Répondre
:
Bon, vu que tu es passé me voir, c'est que tu es toujours vivant !................ donc ça va !
Répondre
S
(petit sourire) Bonjour, c'est une histoire vraie, ça ne peut pas s'inventer ? ! Si c'est le cas, votre femme, est une femme bien, elle vous aimme ...... <br /> Quant au vélo c'est bon pour le coeur....<br /> silvi
Répondre
A
j'aime beaucoup !!
Répondre
N
Pas mal, pas mal, elle est très éfficace ta femme, mdr mdr.<br /> Pas mal aussi le radar, mais bon là tu es sur que si tu fais une bétise, on sait que c'est toi !!!!!<br /> <br /> Bisous, Nathy.
Répondre