On se change les idées...

Publié le par Serge

platine.jpg  Cliquez sur la  photo pour retrouver la nostalgie des années cinquante.....


Des phrases qui font males……

Une femme  demande à son mari : Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?  - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses  plus.

Une  femme nue se regarde debout devant la glace    et dit à son époux : Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai  besoin d'un compliment  -  Le mari répond : Tu as une  bonne vue . 

Quelle est  la définition de la fidélité ?    Un manque  d'occasion .

A  une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne.  Le monsieur   décroche le combiné.         - Comment voulez-vous que je  le sache ? dit-il au bout de  quelques secondes. Appelez plutôt la  SNCF !    - Qui était-ce ? Lui demande sa femme. - Aucune  idée.  Un type qui demande si la voie est  libre

Une  petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa?  Quelle  différence il y a entre exciter et énerver ?    - Eh bien, je vais te  prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère 
 m'excitait, aujourd'hui  elle  m'énerve.

 Une  femme à son mari :  - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : Une femme  jolie ou une  femme intelligente ?   - Ni l'une ni l'autre chérie, tu sais bien que je n'aime  que TOI

Un  invité murmure à sa voisine :    - Le champagne vous rend  jolie.    - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !    - Oui,  mais moi, j'en suis à ma dixième.

 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Serge pour ces chansons souvenirs , j'étais très jeune , mais je me les rappelle toutes Merci pour ce bon boulot... Bonne soirée
Répondre
B
Ah ! c'est bon de rire un peu.Merci !
Répondre
J
bonne semaine Serge,merci pour ces quelques blagues
Répondre
B
Bien vos petites histoires; pour les compléter je vous fais parvenir à votre adresse e-mail une video avec l'accent du nord .Peut être ue vous connaissez . Si non elle a sa place dans votre blog . Bonne semaine . Gastonnet
Répondre
C
Et bien BRAVO ! belle démonstration de l'élégance des hommes ! mais bon ... nous, les femmes, on n'en pense pas moins !
Répondre