La culture se décentralise........

Publié le par Serge

Ce weekend  à la salle H. Martel d’Arleux Nord; se tenait une exposition de peintures et de sculptures réalisée par des artistes  arleusiens et régionaux…. Dans les prochains jours,   je vous ferais découvrir   trois artistes  locaux, leurs parcours et leurs œuvres…  en attendant je vous laisse admirer ces quelques toiles.








































































































Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la créativité n'est pas l'apanage des grands centres et des villes hautaines ...on la trouve partout où des cerveaux savent concrétiser leurs rêves
Répondre
:
Bonjour !ptit coucou  du lundi !bonne semaine et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
T
merci de la palette  ,il y en a vraiment pour tous les gouts !
Répondre
M
J'aime bien les expos de tableaux . Il y en a souvent à cergy et j'essaye de ne pas les manquer.
Répondre
N
Bon mercredi, gros bisous, nathy.
Répondre