Le port d' Arleux !!!!!! ....

Publié le par Serge

Quelques problèmes    de connexion….

Ce n’est   pas le port  de Calais, Brest, ou  Nice mais seulement  le lieu  de la future halte nautique de la  ville  qui  pourra accueillir non pas des paquebots mais des bateaux de croisières pouvant circuler sur les canaux.  Ce dernier  en photo ci-dessous  venant de suisse en direction de la Belgique effectue régulièrement une escale  dans la commune. Le tourisme fluvial a de  l’avenir devant lui….



































































































Mais ou sont les passagers ???? .. en shopping et en visite  des lieux culturels de la région..

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou !!! le PORT d'Arleux !!! super !moi j'adore me balader le long des voies navigables, et cotoyer ces  bateaux  qui viennent parfois de loin....çà fait rêverà bientôt serge !
Répondre
C
TRES BONNE SEMAINE BISOUS COLETTE
Répondre
M
Une ballade sur ces bateaux de crosière doit être bien agréable. Bonne semaine SergeBisous.ps: je ne suis pas en vacances, je traverse une crise de "pas de goût"
Répondre
T
Bonsoir SergeAh ..c'est très sympa ...moi aussi je suis dans les bateaux ce week-end !!Bonne fin de soiréeA+
Répondre
G
Ah, la fameuse halte nautique qu'annonce MASCLET...Sur son site, il écrit fièrement une mise en service au printemps 2008.Attention, on va être en 2009 et je ne vois pas le début du commencement des travaux.Encore un effet d'annonce !
Répondre