Les carnavaleux......

Publié le par Serge

Comme annoncé dans l’article concernant les fêtes de Dunkerque, je vous mets les photos des carnavaleux qui font chapelle.  (Hommes ou femmes)

 

 

Faire  Chapelle, c’est ouvrir son chez soi aux amis, se préparer pour aller faire le défilé et le chahut,  se retrouver sous le balcon de la mairie pour le jeté de hareng  et finir le soir par le bal. 



j'ai du mal à repérer mon envoyé sur le canarval ......







il y avait  du monde....

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hello ch'ti citoyen!J'ai aussi des photos du carnaval de Dunkerque ICIEt le magnifique musée de Roubaix ICIBonne semaine!
Répondre
L
Le jeté de harengs ? ^^ils savent faire la fête eux au moins lolet boudiou oui y'à du monde, bien trop pour moi, je ferais une mauvaise carnavaleuse je crois ;-)je te souhaite un bon week-end 
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux.Dom
Répondre
M
Bon week end Serge.
Répondre
A
j'aime voir comment on fait le carnaval ailleurs qu'en Guyane...et je vois qu'on s'amuse dans le nord! alors on fait chapelle!!!sympa!!Quel monde,en effet....tu sais avec mon blog,je refais mon voyage en Terre Sainte et je m'interroge toujours....bisous de Cayenne.
Répondre