UN RENDEZ VOUS à ne pas manquer....

Publié le par Serge


Pour les amoureux de belles voitures...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bises d'Eglantine et bonne journée. Serge
Répondre
Z
yes nous aurons droit a des photo si tu va y faire un tourbise du sudDaniel
Répondre
P
Tu pourras nous mettre des photos de cette manifestation , car le 20 enfin dimanche je vais au cinéma en famille avec mes enfants...
Répondre
R
J'aime bien les rendez vous de belles voitures, et je me rappelle en avoir vu quelques uns, mais ça fait un bout maintenant...Bises amicales à toi 
Répondre
F
sympas les blagues !!cette voiture ancienne est superbe!! c'est très intéressant de voir défiler ces autos !  ici elle s viennent un fois par an ;je crois que c'était ton anniversaire hier: donc je te le souhaite avec un jour de retard!bisous
Répondre