le candidat ump dans la 17ième du nord

Publié le par Serge

Bruno Bufquin, candidat UMP dans la 17e :

 « Changer et rajeunir l'image du Douaisis »  

499074637_bruno-bufquin-candidat-ump-dans-la-17e-ch-2898.jpg

apres avoir lu les infos ci dessous vous ferez

comme  moi votez ou faites voter:

pour les candidats de  l UMP ,du centre

ou de la gauche moderne..

---------------------------------------------------------------------------------
attention la gauche va faire:
vote des etrangers aux elections
supression des tribunaux correctionnels pour mineurs  de 16 à 18 ans
creer un etat PS si cela n est pas dejà fait 
faire des promesses , attention au reveil après  les elections
 ( impots et pas seulement les riches ) etc..etc ...
voir aussi  les mesures qui vont nous couter dans differents domaines
Un sommet social à contretemps
et contre-emploi             
I. Sur la forme, le sommet social est une pure opération
de communication :

Nous sommes dans la réunion préparatoire à la réunion préparatoire
 de la préparation de l’ouverture des négociations avec les partenaires
sociaux. On reconnaît la méthode « Hollande » appliquée 11 ans durant
à la tête du PS : le gouvernement veut occuper le terrain médiatique
tout en évitant de prendre des décisions avant les élections législatives
.

II. Sur le fond, le gouvernement a 2 mesures phares :

1/ Il veut revenir partiellement à la retraite à 60 ans.
Concrètement, cela représente 5 milliards d’euros d’augmentation
des cotisations, prélevées sur les feuilles de paie chaque année,
soit 250€ en plus à débourser chaque année pour un couple gagnant 1 600€.

2/ Il veut augmenter le SMIC. Il n’y a rien de nouveau à ce que le SMIC
progresse quand le coût de la vie augmente. Mais décider d’indexer
en partie le SMIC sur la croissance, comme le veut François Hollande,
plutôt que conserver la méthode de revalorisation actuelle ?
C’est de la poudre aux yeux, car en parallèle, François Hollande
veut augmenter les cotisations des salariés ou taxer
les heures supplémentaires !
Cela représente un danger pour l’emploi : une hausse de 10% du Smic
détruirait environ 300 000 emplois. Une trop forte hausse du coût du travail
est insoutenable pour les entreprises et entraîne des délocalisations.  
un petit supplement ............

xav-dessins-de-presse-perchoir_640.jpg

essayons  de l éviter....... pour cela votez ..  votez.....         
 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Serge nous allons bientot savoir ce que les français ont voté espérons que tous feront le bon choix<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
:
<br /> J'ai lu les commentaires ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'absente quelques jours. Je viendrai te voir avec mon smartphone mais ne pourrait laisser de com (la galère). Cergyrama et<br /> Quai des rimes continuent à leur rythme habituel (articles programmés ce qui explique aussi mes passage espacés ces derniers<br /> temps).Je pourrais lire tes coms<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité en mon absence. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Serge<br /> <br /> <br /> Vous ne m'avez pas répondu à propos de la chanson!!!!!<br /> <br /> <br /> Les péqueux D'ARLEUX je crois je ne sais plus exactement le titre mais nous on adorait on montait le son à fond (sur l'ordi) !!!!! Je sais on est un peu OUFS<br /> <br /> <br /> Alors à quand ma réponse sinon je fais la grève de blog !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bises amicales <br />
Répondre