ouverture d un nouveau blog

Publié le par Serge

 

A mes amis du net je vous annonce  l ouverture du blog

 

 

http://unionarleusis.canalblog.com/

 

bonne soirée à tous

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Merci ! Vais voir ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la fin de l'autre ? Je vois que tu as repris tous tes articles. Tu quittes OB toi aussi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour....l autre blog  le je laisse en suspens , mais je dois  m occuper  deux  nouveaux blogs celui d hier  plutot local et un autre plus large  dans les jours à<br /> venir tous deux  centres  sur la politique et la société .. un plus critique et l autre plus force de proposition..<br /> <br /> <br /> bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />