sites à découvrir et humeur d'un jour ....

Publié le par Serge

jesais.gif

http://www.nationspresse.info/?p=146168

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
   

Je peux sourire comme râler..
Je peux faire rire comme faire chier

Je peux aimer comme détester…
Quand j apprécie quelqu' un c’est sincère…
Quand je n’aime pas… ça se voit..
Faut juste pas m emmerder…
Je peux avoir confiance en mes amis,
comme me méfier de certaines personnes..
Si tu es comme moi .. fais le savoir !!
envoye par un collegue..... ce texte me plait bien

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne semaine quand même !!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> la France coupée en deux et il parait que 'est un rassembleur le nouveau président?<br /> <br /> <br /> Maintenant que la gauche a tous les pouvoirs , du sénat aux régions on verra ce qu'ils vont faire<br /> <br /> <br /> Normalement on devrait mieux vivre <br /> <br /> <br /> Mais je pense que le plus gros de la crise est  venir , on verra ce que font ces éléphants qui ne pensent qu'à eux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c' est toujouirs bon d' êtr eprévenus !<br /> <br /> <br />  bonne journée Serge<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
J
<br /> Assez proche de moi !!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Serge en effet il es bien sympa ce texte    hihi  bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre