Sites interessants à découvrir...1..

Publié le par Serge

 

5086070630_1e30e6fd79.jpg 

 

Vous allez survoler les Alpes, les Châteaux de Chenonceau et Chambord,
> Etretat, Omaha Beach, le cimetière Américain de Colleville sur mer, le  Mont St-Michel, Clos Vougeot, etc....>
> Bref que des superbes paysages français !>
> Regardez ce qui suit c'est " magnifique " on s'y croirait !!!>
> Attachez votre ceinture ! C'est génial !!!>
> Film haute définition à regarder en plein écran. Choisir le plein écran en cliquant sur les 4 flèches situées en bas à droite de la barre de chargement. C'est à voir... vraiment exceptionnel...                                    
 

        Nom du site:   http://www.tubewatcher.tv/182 

3394755696_0668741878.jpg

 

Toute  une technique informatique ! Très impressionnant  !
>
Placez  la souris en haut de l'image de cette ville  chinoise. vous verrez, il est  6h10.
> Descendez la souris doucement  sans enfoncer aucun bouton.
> Le soir  tombe dans la photo, les lumières  s'allument.
>  À 7h40 (pm), c'est la  nuit !
>  Belle réussite technique  informatique !
             

  Nom du site :      http://61226.com/share/hk.swf

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ces sites<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces deux liens, super!<br /> <br /> <br /> je viens de cliquer, je vais m'y attarder...belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est génial comme c'est fait, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Serge...je passe te faire un petit coucou, de retour après mes récents voyages..j'ai été un peu absente des blogs à cause de ça, mais je vais reprendre mon rythme de croisière<br /> maintenant..je te souhaite une bonne journée et un bon week-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en attendant ton prochain article, je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> amitiés Serge<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre